Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek justifie son choix de snober Zidane

Tout juste arrivé à Manchester United, Donny Van de Beek donne les raisons qui ont déterminé son choix de snober Zinedine Zidane et le Real Madrid.

Fin du feuilleton Donny Van De Beek ! Le désormais ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a fait le choix de s’engager à Manchester United. Longtemps courtisé par d’autres écuries européennes comme la Juventus, le FC Barcelone, Arsenal ou encore le Real Madrid la pépite néerlandaise a finalement opté pour les Red Devils, qui ont dépensé pas moins de 40M€ pour s'offrir ses services. Interrogé par De Telegraaf, l’international batave s’est exprimé sur ces intérêts multiples « L’argent n’était pas un problème avec toutes les équipes qui se sont présentées, donc j’ai choisi avec mes sentiments, comme j’ai toujours fait depuis le début de ma carrière ».

« Manchester United, c’est un rêve »

Des sentiments qui ont donc poussé le milieu de terrain vers le nord de l’Angleterre. Toujours dans les colonnes du journal hollandais De Telegraaf, Donny Van de Beek s’est montré dithyrambique sur sa nouvelle équipe : « Manchester United, c’est un rêve, la chance de jouer pour un grand club dans le meilleur championnat du monde. Je n’ai pas eu à y réfléchir une seule seconde lorsque l’opportunité s’est présentée ». reste à savoir s'il sera celui qui participera à la renaissance de Manchester United...

Articles liés