Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Zidane annonce la couleur pour David Alaba !

Toni Kroos, le joueur du Real Madrid, s'est exprimé sur le potentiel transfert de David Alaba, dont il a été le coéquipier au Bayern Munich.

Où jouera David Alaba la saison prochaine ? Le mystère reste entier. L'Autrichien l'a déjà annoncé, il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, une fois que son contrat se serait terminé. Alors qu'Alaba a déjà la possibilité de s'engager avec l'équipe de son choix, les prétendants ne manquent pas pour le joueur de 28 ans, puisque le Real Madrid, le PSG, le FC Barcelone et Chelsea seraient tous en lice pour s'offrir ses services. Alors que le futur de David Alaba reste flou, Toni Kroos, qui fut son coéquipier pendant plusieurs années au Bayern Munich, s'est confié sur l'avenir du défenseur autrichien.

« Je crois qu'il est suffisamment âgé pour prendre ce genre de décision »

« Je n'en sais rien. Je n'ai pas parlé avec lui et il ne m'a pas parlé, mais je crois qu'il est suffisamment âgé pour prendre ce genre de décision. Je ne sais pas non plus ce qu'il a reçu comme offre. Si je l'avais eu 30 fois au téléphone, j'aurais pu connaître ses intentions, mais je n'ai fait que lire ce qui a été dit à ce sujet », a assuré Toni Kroos dans le podcast BILD Bayern du journaliste Christian Falk.

Articles liés