Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Zidane prend position pour son avenir !

Alors qu’il a été envoyé en prêt à l’Eintracht Francfort cet hiver, Luka Jovic dit ne pas savoir de quoi sera fait son avenir au cours des prochains mois.

Le Real Madrid misait grandement sur Luka Jovic lorsqu’il a été recruté à l’Eintracht Francfort à l’été 2019. Seulement voilà, celui qui était appelé à prendre la succession de Karim Benzema à moyen terme a finalement déçu puisqu’il n’est jamais parvenu à s’adapter. Ne bénéficiant pas de la confiance de Zinedine Zidane, il a donc été effectué son grand retour au sein de son ancien club cet hiver, un an et demi après son départ, dans le cadre d’un prêt de six mois. Et désormais, toute la question est de savoir de quoi sera fait l’avenir de Luka Jovic la saison prochaine.

« L'Eintracht est un club spécial pour moi »

Et visiblement, le principal intéressé ne connait pas la réponse à cette interrogation. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à BILD, Luka Jovic explique que s’il apprécie grandement l’Eintracht Francfort, il lui est difficile de se positionner sur son futur dès maintenant dans la mesure où il appartient au Real Madrid. « L'Eintracht est un club spécial pour moi, à tous points de vue. Mais tout le monde sait que je suis officiellement un joueur du Real Madrid, où je retournerai à la fin de la saison. Il est donc logique que je ne puisse pas parler de la suite de ma carrière avant quelques mois », a expliqué Luka Jovic dans des propos rapportés par AS.

Articles liés