Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria pourrait combler Jorge Sampaoli s’il décidait de définitivement s’attacher les services de Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund.
L’été dernier, l’OM parvenait à trouver un accord avec le Borussia Dortmund afin de boucler le prêt de LeonardoBalerdi pour une durée d’une saison. Dans le prêt en question, une option d’achat pour un montant de 14M€ aurait été incluse, laissant le choix à PabloLongoria, ancien directeur du football et nouveau président de l’OM de définitivement s’attacher les services de l’Argentin. Ce qui semblerait faire le bonheur de JorgeSampaoli, nouvel entraîneur de l’OM depuis la fin du mois de février.
« À l'OM, il trouve un milieu où il peut avoir de la continuité dans son travail »
« Je connais bien Balerdi que nous avions sélectionné dans un groupe élargi avant la Coupe du monde 2018. À l'OM, il trouve un milieu où il peut avoir de la continuité dans son travail. Il a une grande valeur future. Ce qui fait mal à ces jeunes joueurs, ce sont ces prêts de clubs en clubs ». a confié Jorge Sampaoli à l’occasion de sa conférence de presse jeudi. PabloLongoria sait donc à quoi s’en tenir pour LeonardoBalerdi.