Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane a tranché pour son avenir !

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin prochain, Lucas Vazquez intéresserait fortement le Milan AC. Mais le joueur espèrerait toujours prolonger son bail avec le club espagnol.

Lucas Vazquez a peut-être disputé ce samedi son dernier match sous le maillot du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le joueur espagnol est sorti sur blessure lors de la rencontre face au FC Barcelone et souffre d’une entorse du ligament croisé postérieur au genou gauche. Sa saison est probablement terminée, même si Lucas Vazquez espère revenir sur les terrains de football avant la fin de cet exercice. « Je vais aider l'équipe de l'extérieur pendant un certain temps. Touché, mais jamais coulé. Si ce club m'a appris quelque chose, c'est de toujours travailler et de me battre. Désormais, il ne me reste qu'à tout donner pour revenir le plus vite possible et aider l'équipe dans la dernière ligne droite. Merci beaucoup à tous pour vos messages » peut-on lire sur son compte Instagram.

Vazquez voudrait prolonger son contrat avec le Real Madrid

Agé de 29 ans, Lucas Vazquez a comme priorité de se rétablir, mais la question de son avenir devrait également occuper son esprit dans les prochaines semaines. Le joueur a entamé des discussions avec les dirigeants du Real Madrid, mais a refusé la dernière offre transmise par ses responsables notamment car il refuserait de baisser son salaire de 10%. Selon Calciomercato.com, un départ pourrait intervenir à la fin de la saison et le Milan AC serait prêt à l’accueillir. Toutefois, Vazquez aurait toujours comme grande priorité de poursuivre sa carrière au Real Madrid et espèrerait trouver un terrain d’entente avec son club formateur.

Articles liés