menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Real Madrid : Benzema se prononce sur un retour à l'OL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A l'occasion d'un live sur Instagram dimanche soir, Karim Benzema s'est prononcé sur une possible fin de carrière à l'OL.

Formé à l'OL, KarimBenzema s'est engagé en faveur du RealMadrid en 2009 et s'est depuis imposé comme l'un des cadres du club espagnol. Mais le Français n'oublie pas ses racines. Karim Benzema a régulièrement déclaré sa flamme pour le club lyonnais, et certains fans se mettent à rêver du retour de l'attaquant dans le Rhône. Au sein de l'OL, on semble également espérer ce grand come-back comme l'expliquait Juninho en novembre dernier : « Mon envie c’est de proposer à Karim qu’il termine la carrière chez nous. Il a tout réussi, il a sa vie économique équilibrée. Il est d’ici. Pourquoi pas faire un peu d’effort au niveau économique, car on ne pourra pas payer le même salaire qu’à Madrid ». Une éventualité que n'a pas écartée le principal intéressé.

« Un retour à l'OL ? Pour l'instant je suis au Real... »

Au cours d'un live Instagram organisé dimanche soir, KarimBenzema a notamment été interrogé sur la fin de sa carrière, et s'il se voyait disputer ses derniers matches en professionnel sous le maillot du Real Madrid ou de l'OL. Et l'attaquant de 32 ans n'a semble-t-il pas encore tranché sur la question : « Pour l'instant je suis au Real, ça se passe super bien. Après Lyon, c'est là (NDLR : il se touche le cœur). »

Articles liés