Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un départ de Cristiano Ronaldo à cause… du Coronavirus ?

Bien qu’il dispose d’un contrat avec la Juventus allant jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo serait susceptible de quitter la Vieille Dame à cause du Coronavirus. Explications.

Arrivé à l’été 2018 en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait signé un contrat de quatre ans avec la Juventus, le liant ainsi au club jusqu’en juin 2022. Cependant, avec la pandémie du Coronavirus et le fait que les championnats européens soient à l’arrêt pour éviter la propagation du Covid-19, les finances de certains clubs sont au plus mal. Ce serait le cas de la Juventus. Le Coronavirus pourrait d’ailleurs entraîner le départ de Cristiano Ronaldo.

La Juventus dans l’incapacité à continuer de verser le salaire de Cristiano Ronaldo à cause du Covid-19…

D’après les informations d’Il Messagero, Cristiano Ronaldo aurait des chances de plier bagage à l’issue de la saison en cours, soit à deux saisons de l’expiration de son contrat. En effet, percevant un salaire annuel de plus de 20M€, l’international portugais ne pourrait plus toucher de tels revenus une fois que la crise sanitaire du Coronavirus se sera estompée. En effet, la Juve serait désormais dans l’incapacité de lui verser un salaire aussi important. Des entretiens entre le clan Cristiano Ronaldo et les dirigeants de la Juventus seraient prévus d’ici la fin de la saison pour évoquer la situation et décider de la suite des opérations. Le Coronavirus pourrait donc mettre un terme à l’aventure turinoise de Ronaldo

Articles liés