Mercato - Real Madrid : Benzema, Ramos… Les vérités de ce flop du Real Madrid !
Th.B.

Prêté à l’Eintracht Francfort cet hiver en raison de son manque de temps de jeu, Luka Jovic a malgré tout gardé un bon souvenir de son passage tumultueux au Real Madrid. En particulier grâce aux stars de la Casa Blanca. 

Après une saison 2018-2019 plus que réussie qui lui a permis de figurer dans le viseur du FC Barcelone notamment, Luka Jovic a pris la direction du Real Madrid à l’été 2019 contre la coquette somme de 60M€. 18 mois après son arrivée, Jovic a quitté le club merengue pour retrouver l’Eintracht Francfort sous la forme d’un prêt. Et cette opération l’a relancé, en attestent ses belles prestations avec le club allemand où il a déjà inscrit 3 buts depuis son retour. Malgré des moments difficiles d’un point de vue sportif, Luka Jovic a appris de son passage au Real Madrid

« Il m'a fallu un certain temps pour m'installer et côtoyer les meilleurs joueurs du monde »

« J'ai certainement progressé et grandi à Madrid, même si c'est dans une autre dimension. C'était un honneur de jouer pour le plus grand club du monde et une joie de s'entraîner avec les meilleurs joueurs du monde. (…) Sergio Ramos, Karim Benzema, Toni Kroos et Luka Modric ? C'était difficile au début parce que j'étais encore jeune, j'avais 21 ans. Il m'a fallu un certain temps pour m'installer et me faire à l'idée que je côtoyais les meilleurs joueurs du monde de ces dix dernières années. C’est certain que j’ai beaucoup appris et je suis revenu avec plus d’expérience ». a assuré Luka Jovic à bundesliga.com dans des propos relayés par Real-France. 

Articles liés