Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema, la grande demande de Cristiano Ronaldo ?

En difficulté à la Juventus, Cristiano Ronaldo envisagerait de partir lors du prochain mercato estival. Et pour rester dans le club turinois, CR7 aurait fixé une condition : qu'un attaquant du même profil que Karim Benzema soit recruté. 

Alors que la Juventus passe totalement à côté de sa saison, Cristiano Ronaldo songerait à faire ses valises et à changer de club lors du prochain mercato estival. En fin de contrat le 30 juin 2022, CR7 ne manquerait pas de pistes pour son avenir, puisqu'il serait suivi de près par le Real Madrid et le PSG. De son côté, la Juventus saurait déjà quoi faire pour pouvoir conserver Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la star portugaise voudrait voir La Vieille Dame lui trouver du renfort lors de la prochaine fenêtre de transferts, et pas n'importe quel renfort. 

Ronaldo voudrait retrouver un attaquant à la Benzema 

A en croire la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait une idée bien précise du joueur qu'il voudrait voir venir à Turin. Comme l'a indiqué le média transalpin, CR7 regretterait ses années au Real Madrid et en particulier son association avec Karim Benzema. Conscient que la Juventus n'a pas les moyens de s'offrir le buteur français, Cristiano Ronaldo exigerait le recrutement d'un attaquant du même profil. Reste à savoir qui pourrait devenir le nouvel acolyte de la star portugaise à la Juve

Articles liés