Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Aulas lance un énorme appel du pied à Benzema !
A.M.

13 ans après le départ de Karim Benzema vers le Real Madrid, Jean-Michel Aulas rêve touours de rapatrier le joueur formé à l'OL.

En 2009, Karim Benzema a quitté l'OL pour rejoindre le Real Madrid au cœur d'un mercato estival sensationnel qui a également vu débarquer Cristiano Ronaldo et Kaka. Mais l'international français est le seul des trois toujours présent au sein du club merengue. Il faut dire que l'attaquant s'est imposé comme une référence dans le monde à son poste. Mais du haut de ses 34 ans et alors que son contrat court jusqu'en juin 2023, Karim Benzema ne restera pas éternellement au Real Madrid. Jean-Michel Aulas rêve d'en profiter pour le rapatrier à Lyon.

Aulas et le rêve Benzema

« C'est vrai que nous sommes associés à sa réussite extraordinaire par le cœur, par la filiation. Et on se dit qu’à chaque fois qu'il marque un but de plus et qu'il est aussi performant, il s'éloigne du jour où il va revenir à Lyon. Parce que bon, je ne vois pas le président de Madrid lâcher Karim. Mais dès qu'on aura la possibilité de pouvoir le faire revenir, je ne sais pas comment, comme joueur, comme éducateur... Mais en tout cas, c'est vrai que c'est un rêve », lance le président de l'OL à Europe 1.

Articles liés