Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte a tranché pour le transfert de Gareth Bale !

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Gareth Bale est déjà assuré de ne pas porter les couleurs de la Maison-Blanche la saison prochaine. Alors qu'il aurait pu faire une nouvelle fois son retour à Tottenham, l'international gallois ne serait plus désiré chez les Spurs. En effet, Antonio Conte et Fabio Paratici ne prévoiraient pas de miser sur Gareth Bale cet été. 

Alors que son contrat court jusqu'au 30 juin, Gareth Bale va faire ses valises cet été et quitter le Real Madrid. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti aurait décidé de laisser filer son attaquant gallois librement et gratuitement à la fin de son bail. Sachant que le Pays de Galles s'est qualifié pour la prochaine Coupe du Monde, Gareth Bale ne compte pas prendre sa retraite cet été. La question est maintenant de savoir dans quel club évoluera l'attaquant de 32 ans la saison prochaine. Et si sa prochaine destination reste inconnue, Gareth Bale serait déjà assuré de ne pas reporter les couleurs de Tottenham. 

Tottenham ne compte pas rapatrier Gareth Bale cet été 

Selon les informations du Telegraph, Gareth Bale ne devrait pas faire son retour à Tottenham cet été. A en croire le média britannique, Antonio Conte et Fabio Paratici n'auraient pas prévu de rapatrier une nouvelle fois la star galloise chez les Spurs. En effet, le coach et le directeur sportif de Tottenham auraient d'autres cibles en tête pour renforcer leur effectif. De son côté, Daniel Levy, qui a réussi à faire revenir Gareth Bale à Londres lors de la saison 2020-2021, ne devrait pas pousser Antonio Conte et Fabio Paratici à se jeter sur Gareth Bale cet été. 

Articles liés