Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti est dans une impasse totale avec cet indésirable !

Les dirigeants du Real Madrid verraient d'un bon œil un départ d'Isco. Problème, aucune offre n'est arrivée dans les bureaux du club espagnol.

La presse espagnole confirme le projet fou du Real Madrid. Le club merengue espère réunir Kylian Mbappé et Erling Haaland la saison prochaine. Mais pour parvenir à ses fins, la Casa Blanca doit alléger la masse salariale et dégraisser son effectif. Le Real Madrid espère notamment récolter une petite somme d’argent grâce à la vente d’Isco. Agé de 29 ans, le milieu de terrain n’est plus que l’ombre de lui-même dans la capitale espagnole et serait prêt à relancer sa carrière à l'étranger.

Aucune offre pour Isco

Selon les informations d’Ok Diario, les dirigeants du Real Madrid, mais aussi Carlo Ancelotti verraient d’un bon œil le départ d’Isco, sous contrat jusqu’en juin prochain avec la formation merengue. Mais comme l’a déjà indiqué As ce lundi, le club espagnol n’aurait toujours pas reçu d’offre pour le natif de Malaga. Les responsables du Real Madrid espèrent qu’une équipe se manifestera dans ce dossier lors du mois de janvier. Dans le cas contraire, la Casa Blanca attendra la fin de la saison pour voir partir Isco.

Articles liés