Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gattuso prêt à inquiéter Zidane pour ce talent du LOSC ?

Comme révélé par Le 10 Sport, le Real Madrid et Liverpool sont à la lutte pour Boubakary Soumaré. Le Napoli, qui serait en quête d'un éventuel successeur d'Allan, pourrait à son tour se mêler à cette bataille pour le milieu de terrain du LOSC. 

Boubakary Soumaré pourrait-il être le digne successeur d'Allan ? Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le milieu de terrain du LOSC ne manque pas de prétendants. Selon nos informations du 28 avril, Liverpool est prêt à concurrencer le Real Madrid pour le recrutement de Boubakary Soumaré. Comme si cela ne suffisait pas, le Napoli pourrait également s'immiscer dans ce dossier. 

Le Napoli également dans le coup pour Soumaré ? 

Selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, le Napoli s'activerait en coulisses pour remplacer Allan. Alors qu'il serait suivi de près par le PSG, le milieu de terrain brésilien pourrait faire ses valises lors du prochain mercato. Pour le remplacer, la direction des Azzurri aurait coché trois noms : Samuele Ricci (Empoli), Nahitan Nández (Cagliari) et Boubakary Soumaré (LOSC). En ce qui concerne la pépite de Christophe Galtier, le Napoli serait toutefois refroidi par son prix, qui serait fixé à 40M€. Malgré tout, on pourrait tout de même assister à un combat de titans entre Zinedine Zidane, Jürgen Klopp et Gennaro Gattuso pour Boubakary Soumaré (21 ans). 

Articles liés