Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour Gareth Bale?

Alors que le retour de Gareth Bale à Tottenham sous forme de prêt ne souffre presque plus d’aucun doute, le Gallois est encore lié au Real Madrid jusqu’en 2022. Mais l’aventure anglaise pourrait se prolonger.

La fin du feuilleton Gareth Bale est toute proche ! En froid avec le Gallois depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane lui a fait savoir qu’il ne compterait pas sur lui cette saison, après un exercice précédent passé sur le banc. Et après de nombreuses tractations, et plusieurs rumeurs, l’envoyant notamment à Manchester United, le joueur prendra bel et bien la direction de l’Angleterre, et devrait porter cette saison le maillot de l’équipe qui l’a révélé au grand public : Tottenham. Après sept saisons en Espagne, revoilà le gaucher dans le nord de Londres.

Deux années pour le prix d'une

Pour faciliter le retour de Bale, les Spurs seraient prêt à prendre en charge une partie de son salaire pharaonique. Une solution qui conviendrait en partie au Real Madrid qui craignait un certain temps voir le joueur terminer son contrat au Real sans jouer. Et cela ne devrait pas arriver car The Sun affirme que Tottenham serait en passe de récupérer le Gallois sous la forme d’un prêt de deux ans, soit jusqu’au terme de son engagement en juin 2022. Si la première saison de l'ancien joueur de Southampton est convaincante, les Spurs pourront donc le garder une saison supplémentaire. Une issue qui conviendrait à tous les parties, à commencer par Gareth Bale lui-même. 

Articles liés