Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : David Beckham est passé à deux doigts de cette star !

Sur le départ de Barcelone, Luis Suarez aurait pu se relancer à l’Inter Miami qui lui proposait un contrat en or, mais en a décidé autrement.

Devenu indésirable du côté du FC Barcelone, chose qu’il aurait appris de la bouche de Ronald Koeman en personne, Luis Suarez est annoncé un peu partout. D’un retour à l’Ajax Amsterdam à la Juventus en passant par le PSG ou encore l’Atletico de Madrid, l’international uruguayen fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Sentant cependant qu’il disposerait d’encore quelques cartouches à tirer en Europe, El Pistolero aurait repoussé les avances d’un certain David Beckham.

Luis Suarez aurait refusé l’Inter Miami

D’après ESPN, Luis Suarez aurait témoigné d’une approche concrète de l’Inter Miami, franchise de Major League Soccer et propriété de David Beckham. Après Blaise Matuidi, l’ancienne star du Real Madrid se serait mis en tête de recruter Suarez et aurait proposé un contrat de quatre saisons au cours desquelles il aurait perçu un salaire annuel de 8M€. Appréciant le challenge américain, Suarez estimerait qu’il aurait encore à donner en Europe et aurait rejeté cette proposition. C’est finalement Gonzalo Higuain qui a signé en faveur de l’Inter Miami vendredi. 

Articles liés