Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez aurait refusé un contrat en or !

Alors que son transfert à la Juventus de Turin est plus que compromis, Luis Suarez aurait refusé cet été un énorme contrat en MLS.

A deux semaines de la fin du marché des transferts estival, Luis Suarez est toujours au FC Barcelone, et n’a toujours pas trouvé de point de chute, alors qu’il n’entre pas dans les plans de Ronald Koeman pour la saison prochaine. L'international uruguayen bloque le marché des transferts du club culé, qui attend son départ pour officialiser celui de Memphis Depay, priorité de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas. Si un accord a été trouvé avec la Juventus de Turin pour le transfert de Luis Suarez, le délai pour obtenir un passeport italien, obligatoire en raison de son statut d’extra communautaire, serait trop court d’ici pour l’obtenir d’ici la fin du mercato. Si l’Atletico Madrid le surveille toujours, El Pistolero aurait pu s’offrir un contrat en or en MLS.

Un contrat en or de l’Inter Miami refusé ?

Ainsi, selon les informations de ESPN, Luis Suarez aurait refusé de rejoindre l’Inter Miami cet été, alors que David Beckham lui aurait proposé un contrat en or de quatre saisons à 8M€ annuel, faisant de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la MLS. L’international uruguayen serait intéressé à l’idée de jouer en MLS, mais sentait que ce n’était pas le bon moment. A 33 ans, Luis Suarez souhaiterait encore évoluer quelques années dans un grand club européen.

Articles liés