Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle bombe sur l'avenir de Bartomeu !

Alors qu’une motion de censure a été initiée à l’encontre de Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone est plus que jamais sur un siège éjectable, et plusieurs proches lui auraient conseillé de démissionner…

Les jours de Josep Maria Bartomeu à la tête du Barça seraient-ils comptés ? Vivement critiqué pour sa gestion du club blaugrana par de nombreux joueurs (Gérard Piqué, Lionel Messi…) ainsi que par les socios, le président du FC Barcelone fait aujourd’hui l’objet d’une motion de censure à son égard ; motion qui a suscité un grand engouement. Bartomeu se retrouve donc dans une situation délicate, d'autant que plusieurs de ses proches auraient demandé sa démission…

Les proches de Bartomeu lui conseillent de démissionner !

Ainsi, comme révélé par Deportes Cuatro, plusieurs proches de Bartomeu lui auraient d’ores et déjà demandé de démissionner. En effet, ces derniers estimeraient que le président barcelonais aurait dû partir il y a bien longtemps, et ne pas attendre d’être forcé de le faire. Ces derniers le pousseraient donc à quitter le club rapidement et provoquer de nouvelles élections, afin d’éviter l’humiliation. Cependant, pour le moment, le président blaugrana n’aurait aucunement l’intention de quitter son poste, et ne s’est toujours pas exprimé concernant la situation après l’initiation de cette motion de censure. Affaire à suivre…

Articles liés