Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale est très attendu en Premier League

Cette saison, Gareth Bale va donc avoir l’occasion de se relancer en Premier League, sous le maillot de Tottenham. Une arrivée qui ne manque pas de faire réagir de l’autre côté de la Manche.

Le calvaire touche à sa fin pour Gareth Bale. N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, le Gallois a passé plus de temps sur le banc de touche que sur les terrains. Le divorce était ainsi acté entre les deux hommes et une solution était recherchée afin de se débarrasser du joueur de 31 ans durant cet été. Dans un premier temps, ce départ de Bale ne semblait pas être une mission facile, mais les Merengue toucheraient au but. En effet, un accord est en passe d’être trouvé avec Tottenham, ancien club de l’attaquant gallois, pour un prêt d’une saison.

« C’est positif »

Gareth Bale aura donc l’occasion de briller à nouveau en Premier League sous le maillot de Tottenham. Une nouvelle qui ne passe pas inaperçue en Angleterre. Entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta n’a pas manqué de réagir à cette arrivée de Bale. « Dans son histoire, la Premier League a toujours eu les meilleurs joueurs du monde. Je pense que Gareth a été l’un des noms les plus importants à l’Angleterre ces dernières saisons. Je trouve que c’est positif de ramener de grands joueurs dans le championnat et ça sera un défi, car nous connaissons tous ce qu’il peut faire », a lâché l’Espagnol, rapporté par Metro, à propos de Gareth Bale.

Articles liés