Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pourrait totalement relancer le feuilleton Mbappé !

Désireux d'aller au Real Madrid, Kylian Mbappé aurait lié son avenir à celui de Zinédine Zidane, qui entretient une relation distante avec son président, Florentino Perez.

Sauf énorme retournement de situation, Neymar devrait poursuivre sa carrière au PSG. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur a donné son accord pour prolonger son contrat avec le club parisien, qui attend le bon moment pour officialiser la signature. Pour Kylian Mbappé, la donne est différente. Les deux parties continuent de discuter, mais les négociations apparaissent compliquées, le joueur souhaitant prolonger son bail d’un ou deux ans afin de garder la maitrise de son avenir. Et pour cause, Mbappé rêverait de porter, un jour, les couleurs du Real Madrid.

Mbappé veut évoluer sous les ordres de Zidane, dont l'avenir est incertain

Selon les informations d’El Confidencial, Kylian Mbappé aurait refusé trois offres de prolongation transmises par Leonardo. Le joueur n’aurait toujours pris aucune décision définitive, mais ne resterait pas insensible aux appels du Real Madrid et notamment à la perspective d’évoluer sous les ordres de Zinédine Zidane. L’entraîneur continuerait d’ailleurs de discuter avec le champion du monde afin de tenter de le convaincre. Mais un évènement pourrait totalement relancer le feuilleton Kylian Mbappé. A en croire le média espagnol, Zinédine Zidane ne s’entendrait pas avec Florentino Perez et pourrait partir, de lui-même, à la fin de la saison. Problème pour le président du Real Madrid, l’international français aurait lié son avenir à celui de son compatriote. Autrement dit, si le Real Madrid veut conserver toutes ses chances dans ce dossier, il devra essayer de retenir Zidane.

Articles liés