Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Real Madrid… Vinicius Junior a pris une grande décision !

Annoncé comme une potentielle option pour le Real Madrid dans le cadre d’un échange de joueurs pour l’opération Kylian Mbappé, Vinicius Junior n’aurait pas l’intention de rejoindre le PSG ou un autre club. Le Brésilien serait à son aise à Madrid et ne compte pas bouffer. 

Kylian Mbappé semble toujours être sur le départ au vu du manque d’avancées flagrantes avec le comité de direction du PSG pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à pleinement rêver d’une venue de Mbappé après que le club merengue ait manqué le coche en 2017 lorsque celui qui est devenu champion du monde un an plus tard rejoignant le PSG. Afin de parvenir à trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain au niveau de l’indemnité du transfert, le Real Madrid serait enclin à l’idée d’échanger Vinicius Junior contre Kylian Mbappé, moyennant un complément financier. Mais qu’en est-il de la position du Brésilien sur la question ? 

Vinicius Junior pas intéressé par une venue au PSG 

Au cours de diverses interviews, Vinicius Junior a toujours communiqué son amour pour le Real Madrid, lui qui embrasse régulièrement l’écusson du club merengue lors des célébrations de ses buts, en atteste sa réalisation face à Liverpool la semaine dernière. Des sources proches du joueur ont assuré à The Athletic que concernant les rumeurs envoyant Vinicius Junior au PSG pour faciliter l’opération Kylian Mbappé, le joueur brésilien serait bel et bien heureux au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane avec qui il entretiendrait une bonne relation. 

Articles liés