Mercato - PSG : Zidane a fait une demande tonitruante à Mbappé pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grande priorité du PSG en vue du probable départ de Mauricio Pochettino en fin de saison, Zinedine Zidane n’est pas fermé à l’idée de prendre en charge l’équipe parisienne. D’ailleurs, l’entraîneur français se pencherait déjà sur la situation de Kylian Mbappé. 

À quelques mois de la fin de saison, le destin de MauricioPochettino semble déjà scellé. Malgré son engagement avec le PSG jusqu’en 2023, l’Argentin se dirige vers un départ et l’état-major qatari a déjà désigné en interne sa grande priorité pour sa succession. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, les propriétaires du PSG rêvent de convaincre ZinedineZidane, libre depuis son départ du RealMadrid. Longtemps réticent à l’idée de prendre les rênes du club de la capitale, Zidane ne fermerait plus la porte à cette possibilité, et à en croire les derniers échos en provenance d’Espagne, l’ancien numéro 10 des Bleus se pencherait déjà sur le dossier brûlant du PSG.

Zidane veut convaincre Mbappé de prolonger 

Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce lundi soir, EduardoInda a en effet révélé que ZinedineZidane avait approché KylianMbappé en vue de la saison prochaine. D’après les informations divulguées par le directeur d’OK Diario, Zidane aurait pris contact avec l’international français et sa mère pour le convaincre de renouveler son bail avec le ParisSaint-Germain. Pour rappel, l’ancien meneur de jeu des Bleus est l’une des idoles de KylianMbappe, permettant au PSG de bénéficier d’un soutien de taille dans ce dossier. Reste à voir si cela suffira toutefois pour écarter la menace RealMadrid, club avec lequel le joueur dispose déjà d'un accord de principe comme vous l'a révélé le10sport.com.

Articles liés