Mercato - PSG : Avant le Real Madrid, Mbappé avait tout prévu !
Thomas Bourseau

Annoncé du côté du Real Madrid pour la saison prochaine, Kylian Mbappé est un joueur du PSG jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Et alors que le club merengue sera l’adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions mardi prochain, Mbappé a voulu faire un point sur sa situation avant cette échéance. 

Le mercato hivernal a fermé ses portes le 31 janvier dernier. Cependant, c’est depuis le premier jour de cette année civile 2022 que KylianMbappé se retrouve être dans la position de négocier son futur contrat avec le club de son choix puisque son bail le liant au PSG arrivera à expiration à la fin de la saison. Le Real Madrid semble lui tendre les bras alors qu’un engagement moral a déjà été pris envers les dirigeants du club merengue comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 6 janvier dernier. Dimanche soir, après la large victoire du PSG face au LOSC (5-1), KylianMbappé a fait passer un message clair au micro de Prime Video Sport. 

Mbappé voulait parler avant le Real Madrid ! 

« Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera ». Cependant, cette déclaration n’aurait pas vraiment été préparée. C’est en effet ce que le journaliste de RMC SportLoïcTanzi a fait savoir lors de son passage sur Rothen s’enflamme lundi soir. D’après ses informations, Tanzi a confié que l’attaquant du PSG n’aurait pas appris son discours dans le but de prendre la parole à cette occasion, mais aurait tout simplement profité de la fenêtre médiatique proposée par Prime Video afin de « mettre les choses au clair » avant le 1/8ème de finale aller de Ligue des champions mardi prochain. 

Articles liés