La fin du contrat d’Ousmane Dembélé approche à grands pas et la pression monte au FC Barcelone, alors que le PSG semble prêt à sauter sur l’occasion pour recruter l’ailier français.
Si le PSG court le risque de perdre Kylian Mbappé, il pourrait récupérer un autre grand nom à 0€. Il s’agit d’OusmaneDembélé, également en fin de contrat et dont la prolongation semble plus que compromise. Voilà des mois que le FC Barcelone enchaine les échecs dans ce dossier et même si l’arrivée de Xavi semble avoir quelque peu changé les choses, aucune avancée n’est à noter pour le moment. Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur le coup, puisqu’en Angleterre on explique que Dembélé pourrait retrouver son ancien entraineur Thomas Tuchel à Chelsea, même si la situation du club londonien joue en faveur des Parisiens.
Xavi veut que le Barça lâche tout pour se concentrer sur Dembélé
En attendant, au FC Barcelone on continue à chercher une brèche dans ce dossier délicat. D’après les informations de AS, Xavi aurait même exhorté ses dirigeants à abandonner les autres prolongations comme celles de Ronald Araujo ou Gavi, pour tout miser sur Ousmane Dembélé. Car la réunion avec l’agent du joueur au Maroc, ne semble pour le moment avoir rien donné. Toujours selon AS, Moussa Sissoko n’aurait pas donné la moindre réponse au Barça, avec une volonté claire de jouer la montre.