Actuellement au Maroc pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, Achraf Hakimi va affronter le Cameroun ce vendredi soir en quart de finale. Présent sur place pour encourager les Lions de l'Atlas, l'humoriste Booder a avoué qu'il était un ami proche du latéral droit du Maroc et du PSG.
Convoqué par Walid Regragui pour disputer la CAN 2025, Achraf Hakimi est actuellement au Maroc avec sa sélection. Ce vendredi soir, les Lions de l'Atlas ont rendez-vous avec les Lions Indomptables du Cameroun, et ce, en quart de finale. Présent dans son pays natal pour encourager le Maroc, Booder a reconnu qu'il était proche d'Achraf Hakimi, latéral droit du PSG.
«Je suis proche d'Achraf Hakimi»
« Si j'ai des amis dans l'équipe et le staff du Maroc ? Oui, ça rend les choses encore plus fortes émotionnellement. C’est pour cela que je voulais vivre pleinement cette CAN en supportant mes potes. Tu te rends compte de l’honneur que cela constitue pour eux de représenter le pays. Je suis proche de Romain Saïss, Achraf Hakimi et plein d’autres. Je partage avec eux leur bonheur, leur joie, leur tristesse », a confié l'humoriste Booder lors d'un entretien accordé au Parisien.
«Je voulais vivre pleinement cette CAN en supportant mes potes»
Dans la foulée, Booder s'est enflammé pour Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc : « J’ai toujours été plus ou moins proche de l’équipe nationale. Mais là, je suis encore plus proche depuis que Walid (Regragui) a repris l’équipe, car c’est mon pote. Il faut se rendre compte du parcours de ce gars-là. Il est parti de la banlieue parisienne, en jouant avec les amateurs à Corbeil (Essonne) pour réussir à amener son pays en demi-finale de la Coupe du monde. Ça représente tellement de choses… C’est juste fabuleux ».