Mercato - PSG : Wenger prêt à travailler avec Zidane au PSG ? Il répond !
Axel Cornic

Directeur du développement du football mondial au sein de la FIFA depuis le 13 novembre 2019, Arène Wenger ferait partie des projets de QSI pour renforcer le Paris Saint-Germain. 

Les ambitions du Qatar sont sans limite et on en a eu l’exemple ces dix dernières années. Pourtant, après la première finale de Ligue des Champions de son histoire en 2019, le Paris Saint-Germain semble stagner... et à Doha on commencerait à s’impatienter ! Nous vous avons ainsi révélé sur le10sport.com que les propriétaires du PSG voudraient écarter Mauricio Pochettino pour placer Zinedine Zidane au poste d’entraineur. Ce n’est pas tout, puisque Foot Mercato est allé encore plus loin en annonçant que Leonardo risquait également d’être démis de ses fonctions pour laisser sa place à Arsène Wenger.

«Ce n’est que de l’imagination d’avant Noel» 

L’ancien d’Arsenal a souvent été lié au Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de QSI et le moment semble désormais propice à une arrivée. Invité de l’émission Rothen s’enflamme ce mercredi, Arsène Wenger a pourtant démenti avoir été approché le PSG, pour accompagner Zinedine Zidane. « Ce n’est que de l’imagination d’avant Noel. Je ne sais pas qui l’a sorti, il n’y a absolument rien de tout cela » a expliqué au micro de RMC Sport, celui qui officie désormais à la FIFA. « Si j’en ai envie ? Moi j’ai envie de bien faire et quand je me suis engagé quelque part, j’essaie d’aller au bout. J’ai entrepris un projet ici pour essayer de développer le football dans le monde entier et il y a énormément de travail. Après je ne sais pas... mais c’est vrai qu’il n’y a absolument rien ». 

Articles liés