Le Bayern Munich pourrait tenter de recruter Ousmane Dembélé à la fin de la saison, notamment si Kingsley Coman prend la décision de quitter la Bundesliga.
La situation contractuelle d’Ousmane Dembélé suscite de plus en plus d’inquiétude au FC Barcelone. Les dirigeants catalans souhaitent à tout prix prolonger le contrat de l’international français, qui prend fin en juin prochain. Mais à en croire les informations de la presse espagnole, les discussions n’avancent pas. L’agent de Dembélé, Moussa Sissoko, verrait d’un bon œil un départ de son client à la fin de cet exercice. Chelsea a été annoncé comme une destination possible, mais un autre cador européen envisagerait d’avancer dans ce dossier.
Dembélé pour remplacer Coman au Bayern Munich ?
Selon les informations divulguées par le quotidien Bild, le Bayern Munich pourrait se lancer dans le dossier Ousmane Dembélé. Le club allemand pourrait avancer ses pions, notamment en cas de départ de Kingsley Coman à la fin de la saison. Directeur sportif de la formation bavaroise, Hasan Salihamidžić discuterait régulièrement avec l’entourage de Dembélé d’un possible retour en Bundesliga. Les noms de Dusan Vlahovic (Fiorentina) et de Federico Chiesa (Juventus) figureraient aussi sur la short-list des responsables allemands.