Mercato - PSG : Vers un scénario catastrophe pour Paul Pogba et Cristiano Ronaldo !
Th.B.

Alors que le PSG travaillerait sur les dossiers Paul Pogba et Cristiano Ronaldo, Manchester United et la Juventus seraient susceptibles de boucler un échange XXL entre les deux joueurs. 

Le PSG compterait rêver plus grand cet été. Et comme le président Nasser Al-Khelaïfi l’a récemment fait savoir, le club de la capitale devrait être bien présent sur le marché des transferts. À ce jour, seul Georginio Wijnaldum a débarqué chez le vice-champion de France. Cependant, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma devraient le suivre, en attendant Sergio Ramos, Paul Pogba ou encore Cristiano RonaldoFoot Mercato a révélé mercredi que l’axe Leonardo/Mino Raiola chaufferait et notamment au sujet du transfert de Pogba qui est sous contrat à Manchester United, à l’instar de Cristiano Ronaldo à la Juventus, qui est lui représenté par Jorge Mendes. Cependant, le champion du monde et le champion d’Europe pourraient se croiser entre Manchester et Turin. 

Un échange XXL entre la Juventus et Manchester pour Ronaldo et Pogba ? 

Manchester United se trouverait dans une négociation complexe au terme de laquelle Paul Pogba pourrait quitter Manchester United et Cristiano Ronaldo quitter la Juventus pour revenir à Old Trafford lorsque Pogba ferait le chemin inverse. C’est en effet ce que Ian McGarry a confié sur le plateau du Transfer Window Podcast mercredi. Cristiano Ronaldo voudrait en effet quitter la Serie A, et en parallèle, Pogba serait malheureux à United et voudrait en effet quitter le club mancunien. Une source haut-placée chez les Red Devils aurait d’ailleurs confié au journaliste qu’en interne, on estimerait que Pogba est bien en dessous de ses performances en Équipe de France. En outre, il n’y aurait à ce jour aucune négociation pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022 à Manchester United. De quoi donner du crédit à la possibilité d’un échange de joueurs alors que la Juventus ne voudrait pas prolonger le contrat de Ronaldo comme Fabrizio Romano l’a souligné ce mercredi. 

Articles liés