Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tournure inattendue dans le dossier Bennacer ?

Témoignant des intérêts insistants du PSG et de Manchester City pour Ismaël Bennacer, le Milan AC pourrait être incité à sceller l’avenir de son jeune milieu de terrain de 22 ans. Explications.

Transféré l’été dernier au Milan AC en provenance d’Empoli suite au sacre de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations, Ismaël Bennacer (22 ans) a explosé cette saison avec le club rossoneri. Ses performances dans l’entrejeu du club lombard étaient telles que le PSG a coché son nom dans sa short-list en marge du mercato estival. À Doha, on fait même de son recrutement une priorité, comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité le 19 juillet dernier. Disposant d’une clause libératoire fixée à 50M€, Bennacer pourrait quitter le club rossoneri si un club s’alignait sur ce montant. Malgré les intérêts du PSG et de Manchester City, Bennacer est toujours un joueur du Milan AC, et les Rossoneri ne voudraient pas que cela change.

Une prolongation pour Bennacer au Milan AC ?

Pour ce faire, le Milan AC pourrait rapidement passer à l’action afin de clore le dossier Ismaël Bennacer. Dans une longue rubrique pour Bleacher Report, le spécialiste mercato du média Dean Jones a confié que la signature de l’Algérien pour une prolongation de contrat, bien que le sien court jusqu’en juin 2024, était très importante pour sceller son avenir. Le PSG et Manchester City ne compteraient pas lâcher l’affaire pour Bennacer. Le10sport.com vous a d’ailleurs révélé le 21 juillet que City avait demandé à Riyad Mahrez de faire pression auprès de son compatriote. L’étau se resserrerait autour du Milan AC qui pourrait n’avoir d’autre choix que de prolonger Ismaël Bennacer.

Articles liés