Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star de Pochettino a tranché pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG, Angel Di Maria dispose d'une saison supplémentaire en option. Et le Fideo n'aurait aucun doute pour son avenir.

Arrivé au PSG en 2015 après une saison très délicate à Manchester United, Angel Di Maria semble parfaitement s'épanouir à Paris, comme en témoigne sa récente prolongation de contrat. Au micro de Téléfoot, le Fideo affichait d'ailleurs sa joie : « C'est vrai que j'ai pris cette décision pour ma famille et pour que mes filles restent à Paris. Pourvu que je puisse faire une bonne saison à Paris. Il me reste un an de contrat et ensuite si tout va bien, on verra avec Leonardo pour faire une dernière saison. » L'appel du pied est lancé.

Di Maria veut activer l'option dans son contrat

En effet, Angel Di Maria a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022 avec une saison supplémentaire en option qui sera activée si le deux parties sont d'accord. Et selon les informations de L'Equipe, du côté de l'international argentin, la motivation ne fait aucun doute, il voudra rester une dernière saison au PSG et ainsi terminer sa carrière européenne à Paris en 2023... huit ans après son arrivée ! Reste désormais à savoir quel sera le choix de la direction parisienne.

Articles liés