En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé dispose d’un bel éventail de possibilités pour son avenir. Outre l’évidence qu’est le Real Madrid, le champion du monde tricolore aurait la cote en Angleterre à Liverpool, mais également à Manchester United où Sir Jim Ratcliffe a fait son entrée dans le capital avec INEOS. En plus de Mbappé, le propriétaire de l’OGC Nice penserait aussi à Adrien Rabiot.
KylianMbappé va entrer dans les six derniers mois de son contrat au PSG. Ce qui signifie qu’à compter du 1er janvier, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain se trouvera dans la possibilité de contractuellement se mettre d’accord avec le club de son choix. Le RealMadrid se préparerait à boucler sa venue comme Relevo le confiait dernièrement.
Kylian Mbappé, tête de gondole du projet INEOS à Manchester United ?
Cependant, ManchesterUnited serait prêt à contrecarrer les plans du Real Madrid avec KylianMbappé. En effet, SirJimRatcliffe est officiellement entré dans le capital de ManchesterUnited en rachetant 25% du club à la famille Glazer, et sera en charge de la partie sportive du projet. Le supporter des Red Devils depuis sa plus tendre enfance aurait à coeur de bâtir à nouveau un grand ManchesterUnited et penserait sérieusement à Kylian Mbappé selon The Manchester Evening News.
En coulisses, Kylian Mbappé fait son recrutement https://t.co/0StuRBqgoF pic.twitter.com/H8kyQKcEIq
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Après le PSG et l’équipe de France, retrouvailles entre Mbappé et Rabiot à Manchester United ?
Mais ce ne serait pas tout. En plus de KylianMbappé, SirJimRatcliffe, qui est également le propriétaire de l’OGC Nice via sa société INEOS, aurait des vues sur NicoWilliams, PiotrZielinski, MarioHermoso et surtout AdrienRabiot si l’on en croit les informations de The Manchester Evening News. Deux cadres de l’équipe de France de Didier Deschamps, Mbappé en étant le capitaine et Adrien Rabiot l’un des milieux de terrain titulaire, Mbappé et Rabiot pourraient se retrouver au club où AntoineGriezmann annonçait être proche de signer à l’été 2017 sur Quotidien.