En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé pourra négocier un transfert libre et gratuit cet été à partir du 1er janvier. Conscient de la situation de la star française, le Real Madrid serait à l'affût pour le recruter. Toutefois, le club merengue aurait d'ores et déjà décidé de ne pas faire de folies pour convaincre Kylian Mbappé, ayant déjà essuyé plusieurs refus de la part du joueur.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait ne plus faire long feu à Paris. Ayant paraphé un contrat de cinq saisons lors de sa signature, le numéro 7 parisien était initialement engagé jusqu'au 30 juin 2022.
Mercato - PSG : Un ancien de l'OM approché, c'est un échec total https://t.co/X6ek1IXXAv pic.twitter.com/Vrj2yjJr0N
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Le Real Madrid va s'attaquer à Mbappé
Alors que son bail arrivait à terme, Kylian Mbappé a rempilé pour une durée de deux saisons, avec une année supplémentaire en option. Et malheureusement pour le PSG, la star de 25 ans a finalement décidé de ne pas activer la clause pour étendre son contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Le Real ne compte pas faire de folies pour Mbappé
Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici cet été. D'ailleurs, le capitaine de l'équipe de France pourra négocier son transfert à 0€ avec l'écurie de son choix à partir du 1er janvier. D'après Relevo, le Real Madrid serait en embuscade pour s'offrir les services de Kylian Mbappé le 1er juillet. Toutefois, la direction de la Maison-Blanche ne compterait pas faire de folies pour recruter le Français, et ce, après avoir été snobé à plusieurs reprises. Affaire à suivre...