Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue estivale de Leonardo déjà sur le départ ?

En manque de temps de jeu au PSG depuis son arrivée l'été passé, Marcin Bulka pourrait quitter le club de la capitale après seulement un an à Paris pour rejoindre une écurie de Liga.

L’été dernier, le PSG a connu un véritable renouvellement dans les cages : Gianluigi Buffon est retourné à la Juventus, Alphonse Areola est parti en prêt au Real Madrid tandis que Kevin Trapp a été vendu à l’Eintracht Francfort. Pour les remplacer, le club de la capitale a choisi de miser sur Keylor Navas, Sergio Rico (arrivé en prêt en provenance du FC Séville) et Marcin Bulka. Et si les deux premiers sont des paris gagnants, le moins que l’on puisse dire est que le portier polonais peine à exister depuis son arrivée. Le gardien de 20 ans est largement dépassé par la concurrence de ses deux homologues et n’a disputé qu’une seule rencontre avec le PSG, face à Metz en août dernier. Sous contrat jusqu’en 2021, Marcin Bulka pourrait décider de quitter Paris, et une écurie de Liga serait prête à l’accueillir à en croire les informations venues de l’autre côté des Pyrénées. 

Le Real Betis lorgnerait sur Marcin Bulka !

D’après les informations d’El Desmarque, le Real Betis serait intéressé par le profil de Marcin Bulka. Les Verdiblancos connaissent de véritables difficultés avec leurs portiers cette saison et auraient décidé d’y remédier lors du prochain mercato estival. Le club andalou aurait ainsi coché le nom de l’ancien gardien de Chelsea, qui aurait déjà été dans son viseur par le passé avant que celui-ci ne décide de rejoindre le PSG. Le média espagnol précise que Marcin Bulka ferait même l’objet d’un intérêt bien prononcé de la part du Real Betis, qui suivrait avec attention sa progression à Paris. Reste maintenant à savoir si le Polonais sera ouvert à l’idée de rejoindre la Liga l’été prochain en mettant un terme à son aventure parisienne sans n’avoir jamais su se faire une place malgré la forte concurrence à laquelle il fait face.

Articles liés