Thomas Meunier parti au Borussia Dortmund, Leonardo cherche un nouvel arrière droit pour le PSG. Un rôle qui plait bien à Timothy Castagne.
Jugeant Colin Dagba encore un peu faible, Leonardo veut recruter deux joueurs pour le poste d’arrière droit. En effet, au PSG, il faut pallier le départ de Thomas Meunier. En fin de contrat, le Belge s’est engagé avec le Borussia Dortmund. Parmi les pistes, on retrouvait alors Adam Marusic (Lazio) ou Hamari Traoré (Rennes). Une liste où figure également, selon les informations du 10 Sport, le nom de Timothy Castagne. Actuellement à l’Atalanta Bergame, le Belge pourrait donc venir faire oublier son compatriote. Un intérêt qui ne laisse d’ailleurs pas insensible le principal intéressé.
« Tu ne peux pas dire non à Tottenham ou au PSG »
A l’occasion d’un entretien accordé à La Dernière Heure, Timothy Castagne a répondu à l’intérêt du PSG, mais aussi de Tottenham, que Le 10 Sport vous avait également révélé. Le joueur de l’Atalanta a alors ouverte la porte à Leonardo, confiant : « Si ça me rend fier d'être sur la liste du PSG et de Tottenham ? Bien sûr. C’est la preuve que le travail paie. Je ne veux pas m’arrêter à un simple intérêt. J’en veux plus. Si en tant que fan d'Arsenal je pourrais jouer à Tottenham ? J’étais surtout fan à l’époque de Thierry Henry, etc. J’ai un peu décroché. Puis, soyons honnêtes, tu ne peux pas dire non à Tottenham ou au PSG ».