Mercato - PSG : Une porte de sortie s’ouvre pour cette recrue estivale…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En pleine bataille pour se maintenir en Premier League cette saison, Newcastle cultiverait le désir de se faire prêter Georginio Wijnaldum à l’occasion du mercato hivernal. 

Il fut la première recrue estivale du PSG et l’agent libre qui a montré la voie aux trois autres stars ayant déposé leurs valises au ParisSaint-Germain à l’issue de leurs contrats avec leurs clubs respectifs. Cependant, contrairement à GianluigiDonnarumma, GeorginioWijnaldum est loin de faire l’unanimité et se situe à des années lumières du niveau qu’il affichait sous la houlette de JürgenKlopp ces dernières années à Liverpool. Au sein du comité de direction du PSG, on serait prêt à tourner la page, de manière momentanée. 

Newcastle serait emballé par un prêt de Wijnaldum 

C’est du moins ce que L’Équipe a révélé ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le quotidien de la capitale, GeorginioWijnaldum aurait des chances de retrouver la Premier League au cours du mercato hivernal. La cause ? Récemment passé sous pavillon saoudien, Newcastle voudrait renforcer l’effectif d’Eddie Howe afin de se maintenir dans l’élite du football anglais. Sous la forme d’un prêt, Newcastle aimerait s’attacher les services de Wijnaldum en janvier. Reste à savoir si l’international néerlandais pourrait se laisser tenter par une telle opération. 

Articles liés