Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie s’ouvre pour cette recrue estivale…

En pleine bataille pour se maintenir en Premier League cette saison, Newcastle cultiverait le désir de se faire prêter Georginio Wijnaldum à l’occasion du mercato hivernal. 

Il fut la première recrue estivale du PSG et l’agent libre qui a montré la voie aux trois autres stars ayant déposé leurs valises au Paris Saint-Germain à l’issue de leurs contrats avec leurs clubs respectifs. Cependant, contrairement à Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum est loin de faire l’unanimité et se situe à des années lumières du niveau qu’il affichait sous la houlette de Jürgen Klopp ces dernières années à Liverpool. Au sein du comité de direction du PSG, on serait prêt à tourner la page, de manière momentanée. 

Newcastle serait emballé par un prêt de Wijnaldum 

C’est du moins ce que L’Équipe a révélé ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le quotidien de la capitale, Georginio Wijnaldum aurait des chances de retrouver la Premier League au cours du mercato hivernal. La cause ? Récemment passé sous pavillon saoudien, Newcastle voudrait renforcer l’effectif d’Eddie Howe afin de se maintenir dans l’élite du football anglais. Sous la forme d’un prêt, Newcastle aimerait s’attacher les services de Wijnaldum en janvier. Reste à savoir si l’international néerlandais pourrait se laisser tenter par une telle opération. 

Articles liés