Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité en or pour Leonardo avec Ndombele ?

Lassé des sorties accusatrices de José Mourinho et du traitement que The Special One lui fait subir, Tanguy Ndombele pourrait prendre en considération un départ de Tottenham dès cet été. De quoi faire les affaires du PSG ?

Et si Tanguy Ndombele venait à signer au PSG ? Le 6 février 2019, le 10 Sport vous révélait en exclusivité que le club de la capitale projetait de réaliser un très gros investissement en marge du mercato estival et que Tanguy Ndombele était une piste que le PSG prenait en considération. Le milieu de l’OL de l’époque semble d’ailleurs avoir été proche de signer au PSG, mais a finalement rejoint Tottenham pour 60M€ sans compter les 10M€ de bonus accessibles. Une offre que l’OL n’a pas pu refuser. Cependant, la piste Ndombele semblerait être toujours d’actualité ces derniers jours pour le PSG, et le principal intéressé ne serait pas contre un départ de Tottenham.

Mourinho agacerait Ndombele qui prendrait un départ en considération !

L’Équipe est revenu dans ses colonnes du jour ce dimanche sur les deux sorties médiatiques peu flatteuses de José Mourinho envers Tanguy Ndombele. La première remonte au mois de février lorsque The Special One pointait du doigt la fréquence des blessures de l’international français. La deuxième est plus récente et s’est déroulée en mars. Le technicien portugais prévenait Ndombele qu’il ne bénéficiera pas d’un crédit éternel et qu’il devra vite s’acclimater à la Premier League au vu du talent qu’il dispose et de l’investissement réalisé par Tottenham pour lui. Les propos de Mourinho auraient profondément agacé le principal intéressé qui serait sceptique de la philosophie de jeu prônée par Mourinho et de son dispositif. À l’instar de Paul Pogba à Manchester United, Tanguy Ndombele pourrait être la nouvelle tête de turc de Mourinho à Tottenham selon le quotidien sportif qui explique en outre que Ndombele s’interrogerait sans doute déjà sur son avenir. Le PSG pourrait donc disposer d’une ouverture dans ce dossier…

Articles liés