Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ndombele facilité par... Fabian Ruiz ?

Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement de Tanguy Ndombele. Alors qu'il suivrait d'autres milieux de terrain, le Barça pourrait donner sa préférence à Fabian Ruiz. 

Le FC Barcelone pourrait laisser le champ libre au PSG pour Tanguy Ndombele. Alors qu'il a enchainé les contre-performances avec Tottenham, l'international français a perdu de plus en plus de crédit auprès de José Mourinho au fil de la saison. Malgré tout, le PSG et le FC Barcelone pourraient se disputer le recrutement du milieu de terrain des Spurs lors du prochain mercato estival. Et grâce à Fabian Ruiz, Leonardo pourrait prendre les devants sur ce dossier. 

Fabian Ruiz préféré à Tanguy Ndombele au Barça ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, divulguées ce dimanche matin, le FC Barcelone aurait identifié ses priorités pour le prochain mercato estival. Au milieu de terrain, le club blaugrana, qui pourrait perdre Arturo Vidal et Ivan Rakitic, souhaiterait recruter un renfort polyvalent et en jambe. Dans cette optique, le Barça aurait coché plusieurs noms et notamment ceux de Fabian Ruiz et Tanguy Ndombele. Alors qu'elle apprécierait particulièrement le physique et la technique du pensionnaire de Naples, la direction du FC Barcelone pourrait le privilégier au Français. Une situation qui devrait arranger Leonardo et le PSG

Articles liés