Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l'avenir de N'Golo Kanté !

Bien qu'apprécié par Zinedine Zidane, N'Golo Kanté ne devrait pas faire l'objet d'une offensive de la part du Real Madrid cet été, de quoi laisser le champ libre au PSG. Explications.

90min a lâché une petite bombe vendredi au sujet de N'Golo Kanté. À en croire le média sportif, Chelsea ne serait pas opposé au départ de son milieu de terrain et pourrait se résoudre à le vendre cet été en cas d'offre satisfaisante, et il y aurait du beau monde sur le champion du monde français. Toujours selon 90min, le PSG serait à la lutte avec le Real Madrid pour N'Golo Kanté. Un intérêt parisien qui n'est pas nouveau puisque le 10 Sport vous l'avait déjà révélé il y a plusieurs mois. Leonardo pourrait donc être à la lutte avec Florentino Pérez pour le joueur de 29 ans, mais au sein de la Casa Blanca, on aurait déjà tranché à son sujet.

Le Real Madrid ne devrait pas aller sur N'Golo Kanté

OK Diario confirme que Zinedine Zidane récupérerait volontiers N'Golo Kanté, un joueur qu'il apprécie particulièrement, mais son arrivée serait tout simplement impossible pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le média ibérique précise que Chelsea ne facilitera pas le départ de son milieu et qu'il faudra donc débourser entre 80 et 90M€ pour parvenir à ses fins. Un montant que le Real Madrid ne compterait pas débourser pour Kanté. Autre obstacle de taille, le salaire du milieu. À Londres, l'international français touche environ 17M€ net par saison, soit plus que le salaire perçu par Paul Pogba à Manchester United. Un salaire qui ferait exploser la masse salariale des Merengue. Enfin, l'âge du protégé de Frank Lampard poserait également problème aux yeux de Florentino Pérez, qui estimerait que son arrivée n'est pas valable à moyen terme. Le Real Madrid préfère investir sur de jeunes joueurs promis à un grand avenir, et non sur des trentenaires. Le PSG aurait donc le champ libre pour récupérer N'Golo Kanté.

Articles liés