menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - PSG : Zidane pourrait ruiner les espoirs de Leonardo dans ce dossier brûlant !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grand espoir du PSG, Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé son contrat pro tandis que plusieurs clubs sont à l'affût. Et alors que Zinedine Zidane souhaiterait récupérer Dayot Upamecano, cela pourrait inciter Leipzig à accélérer avec le titi parisien.

Malgré la multitude de stars au PSG, TanguyKouassi est parvenu à tirer son épingle du jeu cette saison. Grâce à sa polyvalence, le joueur de 17 ans est apparu à 15 reprises sous le maillot parisien et apparaît comme l'une des belles surprises de la saison. Cependant, Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé son contrat professionnel avec le PSG et sera donc libre de s'engager dans le club de son choix cet été. Cela n'est pas passé inaperçu sur le marché puisque le FCBarcelone ou encore Leipzig suivraient de près sa situation, et le club allemand pourrait être tenté de s'accélérer... à cause de ZinedineZidane.

Leipzig songe à Kouassi pour remplacer Upamecano

AS a en effet confirmé ce samedi que le Real Madrid était prêt à se positionner sur Dayot Upamecano cet été, et compte tenu de la crise financière qui s'annonce suite à l'épidémie de coronavirus, le RBLeipzig pourrait se résoudre à se séparer de son défenseur français. Et pour le remplacer, le média ibérique annonce que TanguyKouassi serait toujours courtisé. Il faut dire que le joueur du PSG a l'avantage d'être gratuit, un aspect important en cette période. MalangSarr (OGC Nice) serait également dans le viseur de Leipzig précise AS. La signature du premier contrat de Kouassi devient donc urgente pour Leonardo.

Articles liés