Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pourrait ruiner les espoirs de Leonardo dans ce dossier brûlant !

Grand espoir du PSG, Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé son contrat pro tandis que plusieurs clubs sont à l'affût. Et alors que Zinedine Zidane souhaiterait récupérer Dayot Upamecano, cela pourrait inciter Leipzig à accélérer avec le titi parisien.

Malgré la multitude de stars au PSG, Tanguy Kouassi est parvenu à tirer son épingle du jeu cette saison. Grâce à sa polyvalence, le joueur de 17 ans est apparu à 15 reprises sous le maillot parisien et apparaît comme l'une des belles surprises de la saison. Cependant, Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé son contrat professionnel avec le PSG et sera donc libre de s'engager dans le club de son choix cet été. Cela n'est pas passé inaperçu sur le marché puisque le FC Barcelone ou encore Leipzig suivraient de près sa situation, et le club allemand pourrait être tenté de s'accélérer... à cause de Zinedine Zidane.

Leipzig songe à Kouassi pour remplacer Upamecano

AS a en effet confirmé ce samedi que le Real Madrid était prêt à se positionner sur Dayot Upamecano cet été, et compte tenu de la crise financière qui s'annonce suite à l'épidémie de coronavirus, le RB Leipzig pourrait se résoudre à se séparer de son défenseur français. Et pour le remplacer, le média ibérique annonce que Tanguy Kouassi serait toujours courtisé. Il faut dire que le joueur du PSG a l'avantage d'être gratuit, un aspect important en cette période. Malang Sarr (OGC Nice) serait également dans le viseur de Leipzig précise AS. La signature du premier contrat de Kouassi devient donc urgente pour Leonardo.

Articles liés