Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec en prévision pour Raiola dans le dossier Aréola ?

Prêté sans option d’achat au Real Madrid par le PSG, Alphonse Aréola aurait demandé à Mino Raiola de discuter avec les dirigeants merengue pour rallonger son expérience madrilène. Il semblerait que l’agent ait échoué. Explications.

Alphonse Aréola n’étant pas un titulaire indiscutable au PSG la saison passée, le gardien français a plié bagage afin de rejoindre le Real Madrid sous la forme d’un prêt. Bien qu’il dispose du rôle de remplaçant de Thibaut Courtois à la Casa Blanca, Aréola apprécierait son statut à Madrid et aurait d’ailleurs demandé à son agent Mino Raiola d’inciter le Real Madrid à faire le nécessaire pour le conserver outre sa période de prêt qui expirera en juin et dans lequel ne figure aucune option d’achat. C’est du moins l’information qu’ABC divulguait la semaine dernière. Mino Raiola ne semblerait pas être parvenu à ses fins.

Aréola, pas dans les plans du Real Madrid

Toujours selon les informations d’ABC, le Real Madrid aurait déjà arrêté sa décision concernant le dossier Aréola et plus précisément, sur la question des gardiens de but pour la saison prochaine. Les dirigeants de la Casa Blanca prévoiraient en effet de confier le rôle de doublure de Thibaut Courtois à Andriy Lunin, prêté au Real Oviedo pour la saison. Ainsi, Aréola semblerait destiné à quitter le Real Madrid et à retrouver le PSG à l’intersaison.

Articles liés