Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération légendaire se prépare pour Kylian Mbappé !

Le PSG pourrait être contraint de se séparer de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Dans ce cas de figure, le club parisien pourrait proposer une opération colossale au Real Madrid, intéressé par l’attaquant.

La saison 2020/2021 pourrait-elle être la dernière de Kylian Mbappé au PSG ? Sous contrat jusqu’en 2022, le champion du monde hésite toujours à prolonger son bail avec le club parisien. L’ailier voudrait tenter l’aventure à l’étranger et ne resterait pas insensible à l’intérêt du Real Madrid. Le club entraîné par Zinédine Zidane rêverait de mettre la main sur Kylian Mbappé, présent au PSG depuis 2017. Annoncé également du côté de Liverpool, l’ailier privilégierait un départ vers la Casa Blanca selon la presse espagnole.

Plusieurs joueurs du Real Madrid pourraient servir de monnaie d'échange

A en croire Ok Diario, Leonardo serait conscient que Kylian Mbappé souhaite rejoindre, un jour, le Real Madrid. Le directeur sportif serait prêt à le laisser filer, mais pas à n’importe quel prix. Le média espagnol évoque une somme de 200M€, bien trop élevée pour le Real Madrid. Conscient des difficultés financières de la formation merengue, le PSG aurait tout prévu et pourrait proposer à Florentino Perez un échange. Leonardo apprécierait plusieurs joueurs de Zinédine Zidane à l’instar de Toni Kroos, de Casemiro, de Ferland Mendy, de Vinicius Jr, mais aussi de Thibaut Courtois. Toutefois, OK Diario précise que le Real Madrid n’aurait pas l’intention d’intégrer le gardien belge dans cette opération Kylian Mbappé. Reste à connaître désormais la décision de l'ailier parisien.

Articles liés