Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du PSG qui veut imiter… Adrien Rabiot !

Pleinement conscient de la difficulté pour un jeune joueur de s’imposer au PSG, Eric Junior Dina Ebimbe entend notamment prend l’exemple d’Adrien Rabiot. 

A 20 ans, Eric Junior Dina Ebimbe évolue aujourd’hui à Dijon. Toutefois, son avenir pourrait bien s’écrire au PSG, club auquel il appartient. Alors que Mauricio Pochettino pourrait accorder une plus grande place aux jeunes joueurs, Dina Ebimbe pourrait notamment être intégré à la rotation au milieu de terrain. En attendant, le joueur parisien fait le plein d’expérience, lui qui a fait le choix d’être prêté ces dernières saisons pour glaner du temps de jeu. Un plan de carrière bien étudiée par Eric Junior Dina Ebimbe, qui souhaitait notamment suivre l’exemple d’Adrien Rabiot. 

« C'est ce plan que j'ai en tête »

« Il ne faut pas se dire que c'est mort, mais pas que c'est gagné non plus, même si tu es talentueux. Même un Rabiot a un peu galéré... Il a été prêté (Toulouse), est revenu et devenu le joueur qu'on connaît. Je suis pour cette démarche : OK, tu es un bon joueur mais pas encore prêt, il faut t'aguerrir ailleurs. C'est ce plan que j'ai en tête. La porte n'est pas fermée », a ainsi expliqué l’actuel joueur du PSG prêté à Dijon dans un entretien accordé à L’Equipe

Articles liés