Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros chantier de Leonardo se confirme pour cet été !

Bien qu’Alessandro Florenzi soit en train de se faire une place au PSG, où il pourrait rester la saison prochaine, un autre arrière droit serait bel et bien attendu dans la capitale. 

L’été dernier, à la recherche d’un arrière droit pour oublier Thomas Meunier, Leonardo est parti chercher son bonheur en Italie. Le directeur sportif du PSG a ainsi obtenu le prêt d’Alessandro Florenzi en provenance de l’AS Rome. Et l’Italien n’aura pas mis longtemps avant de se faire une place dans le couloir parisien, séduisant notamment par son apport offensif. Des performances si convaincantes qui pourraient visiblement lui permettre de rester au PSG. En effet, selon les différents échos, il serait déjà acté que le club de la capitale devrait lever l’option d’achat présente dans le prêt de Florenzi, pour en faire ainsi un joueur du PSG à part entière. 

Florenzi et un autre arrière droit ! 

Entre le PSG et Alessandro Florenzi, l’aventure devrait donc se poursuivre au-delà de cette saison. D’ailleurs, comme l’explique L’Equipe ce samedi, l’Italien bénéficierait notamment du soutien de Leonardo. Toutefois, si Florenzi s’est montré intéressant offensivement, cela n’a pas été forcément le cas sur le plan défensif. Par conséquent, face à ces carences du latéral de 29 ans, le quotidien sportif confirme ce qui se disait depuis quelques jours : le PSG va rechercher un autre arrière droit cet été. Et dernièrement, les noms d’Emerson, Hector Bellerin ou encore Elseid Hysaj ont notamment été évoqués. 

Articles liés