Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une bataille entre Puel et Kombouaré pour une pépite algérienne ?

L’ASSE aurait coché le nom de Mohamed Bachir Belloumi, attaquant de 18 ans qui évolue au MC Oran. Toutefois, plusieurs autres équipes de Ligue 1 l’auraient également ciblé.

Le mercato hivernal a été compliqué pour l’ASSE. Le club stéphanois a essuyé plusieurs échecs, mais est toutefois parvenu à se renforcer. Les Verts ont accueilli Pape Abou Cissé, prêté par l’Olympiakos jusqu’à la fin de la saison, mais aussi Anthony Modeste afin de renforcer le secteur offensif. L’ASSE souhaite maintenant se concentrer sur le prochain mercato estival et est désormais en quête d’opportunités comme l’a laissé entendre Claude Puel en conférence de presse ce vendredi : « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur des joueurs à superviser. On suit, on regarde des choses. Si vous avez un super joueur gratuit, ça nous intéresse ». Et le club du Forez aurait posé son regard en Algérie.

Quatre équipes de Ligue 1 sur Mohamed Bachir Belloumi

Le site Africa Foot United indiquait que l’ASSE suivait Mohamed Bachir Belloumi. Une information confirmée par But Football Club qui précise néanmoins que les dirigeants stéphanois n’auraient formulé, pour l’instant, aucune offre pour tenter d’attirer ce jeune attaquant de 18 ans, fils de Lakhdar Belloumi, Ballon d’Or africain en 1981. Dans les prochains jours, un membre de la cellule de recrutement devrait s’envoler vers l’Algérie afin de superviser la prestation du joueur du MC Oran. Mohamed Bachir Belloumi disposerait d'ailleurs d’une belle cote en France puisque le FC Nantes lui aurait proposé de faire un essai à la Jonelière. Lorient et le RC Strasbourg seraient également intéressés par le jeune joueur.

Articles liés