Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'arrivée de Campos bloquée par... Longoria ?

Annoncé avec insistance du côté de l'OM, Luis Campos pourrait se laisser tenter par le challenge phocéen. Toutefois, son arrivée devrait capoter à cause de Pablo Longoria. En effet, Campos et le nouveau président marseillais sont incompatibles. 

Ce vendredi, l'OM a annoncé de nombreuses nouvelles fracassantes. Via un communiqué publié sur le site officiel de son club, Frank McCourt a fait savoir qu'il avait nommé Jorge Sampaoli en tant qu'entraineur. Mais ce n'est pas la seule décision XXL prise par le propriétaite. En effet, le propriétaire de l'OM a également décidé de faire de Pablo Longoria son nouveau président, tandis que Jacques-Henri Eyraud occupe désormais un rôle au sein du conseil de surveillance marseillais. Alors que Pablo Longoria n'est plus le Head of Football de l'OM, la place est désormais vacante. Ce qui pourrait profiter à Luis Campos, annoncé avec insistance pour récupérer le poste. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité ce samedi après-midi, l'OM n'a pas lancé le moindre contact avec l'ancien du LOSC. Ainsi, une arrivée de Luis Campos n'est pas du tout d'actualité. D'autant que la compatibilité entre Pablo Longoria et le Portugais est presque nulle. 

Luis Campos et Pablo Longoria sont incompatibles à l'OM 

Dans la foulée, Le Phocéen a confirmé la tendance. Comme l'a indiqué ce dernier média, Luis Campos n'est pas contre un départ vers l'OM, bien au contraire. Toutefois, il lui serait impossible de réaliser ce qu'il désire au sein du club phocéen. Et ce, en raison de la nouvelle fonction de Pablo Longoria. Alors que ce dernier est devenu président du directoire et président de l'OM, il semblerait qu'il n'y ait pas la place pour un nouveau Head of Football à Marseille. 

Articles liés