Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Annoncé à Marseille, Luis Campos sort enfin du silence !

Annoncé en discussion avec l’OM et impliqué dans un possible projet de rachat du club phocéen, Luis Campos s’est prononcé sur sa situation dans un grand entretien accordé au Telegraph. 

Depuis son départ du LOSC en décembre dernier, Luis Campos est un homme très convoité. Il faut dire le dirigeant s’est fait remarquer ces dernières années en dénichant certains des plus grands talents du moment à l’instar d’Anthony Martial, James Rodriguez, Fabinho, Bernardo Silva, Victor Osimhen ou encore Kylian Mbappé, qu’il a convaincu de rester à l’AS Monaco durant son adolescence. Annoncé un peu partout en Europe, Luis Campos a notamment été aperçu à Marseille il y a quelques semaines, de quoi enflammer les supporters, d’autant que le nom du Portugais a été associé à un possible rachat de l’OM par Al Walid Bin Talal. « Ce qu’on me dit c’est qu’il est en négociation pour un binôme avec Longoria, pour qu’on lui confie la cellule de recrutement. C’est un truc alléchant et c’est une réalité (…) J’ai eu la confirmation qu’il était à Marseille et qu’il avait fait des réunions » avait confié Thibaud Vézirian. Interrogé par The Telegraph ce samedi, Luis Camps en a dit plus sur sa situation.

OM, Premier League… Luis Campos se confie

« Les meilleurs clubs du monde comme le Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus, l'Olympique de Marseille cherchent toujours à s'adjoindre les meilleurs professionnels pour optimiser leurs résultats sportifs et financiers... Je me considère aujourd'hui privilégié de figurer dans la liste restreinte des clubs de ce profil... Et je m'en sens évidemment fier et honoré », a indiqué le Portugais. D’après les informations exclusives du 10 Sport, la restructuration du club phocéen annoncée ce vendredi, avec la nomination de Pablo Longoria au poste de président, ferme toutefois la porte à une arrivée de Campos aujourd’hui. D’ailleurs, il n’y a eu aucun contact entre l’OM et Luis Campos. Où pourrait alors rebondir ce dernier ? L’ancien dirigeant du LOSC donne un indice : « La Premier League est considérée comme l'un des championnats les plus compétitifs au monde. En tant que compétiteur, j'aimerais bien sûr relever le défi, mais il doit se dérouler au bon moment, avec le bon club et les bonnes personnes » explique-t-il, révélant également avoir été approché par le passé par des écuries anglaises dont l’identité restera secrète : « N’attendez pas de moi que je vous donne des noms. » En tout cas, ce n’est pas à l’OM que l’on devrait revoir Luis Campos prochainement.

Articles liés