Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà programmée pour Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat jusqu'en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait tout de même prolonger son bail avec le club turinois.

A bientôt 35 ans, Cristiano Ronaldo continue d'impressionner. L'international portugais a déjà inscrit 12 buts toutes compétitions confondues avec la Juventus depuis le début de la saison et ne semble pas près d'arrêter comme l'a assuré Jorge Mendes sur Sky Sports : « Depuis qu'il a dépassé la trentaine, il a fait des choses que les autres n'ont jamais faites. Les plus jeunes lui donnent l'exemple. (…) Avec la Juventus, il veut gagner tellement, d'autant plus qu'il aura bientôt 35 ans, mais il peut vraiment jouer aussi longtemps qu'il le souhaite ». Cristiano Ronaldo a donc de belles années devant lui avant de partir à la retraite, et une dernière pige au PSG ne serait pas à écarter en cas de départ de Neymar comme l'explique le Corriere dello Sport ce mardi. Néanmoins, la Juventus n'aurait pas l'intention de laisser filer sa star.

Une prolongation de CR7 à la Juventus ?

Même si Cristiano Ronaldo reste sous contrat jusqu'en juin 2022, le club turinois ne souhaiterait prendre aucun risque selon les informations du Corriere dello Sport. Ainsi, si l'ancien du Real Madrid réalise de grandes prestations en Serie A et en Ligue des Champions d'ici la fin de la saison, la Juventus pourrait lancer les grandes manœuvres pour une prolongation de contrat. De son côté, Cristiano Ronaldo n'aurait pas l'intention de s'exiler dans un championnat exotique et privilégierait toujours un club de haut-niveau.

Articles liés