Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or pour Leonardo dans ce dossier à 0€ !

Le dossier Gianluigi Donnarumma continue d’inquiéter les dirigeants du Milan AC. Le portier n’a toujours pas prolongé son bail et plusieurs équipes sont prêtes à l’accueillir lors de l’intersaison.

La confiance a laissé la place à l’inquiétude au Milan AC. Formé au sein de la formation rossonera, Gianluigi Donnarumma discute depuis de nombreux mois avec ses dirigeants pour prolonger son bail qui prend fin en juin prochain, mais les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord. Un dossier sensible pour le club italien, qui compte sur lui pour les saisons à venir. Mais interrogé sur l’avenir de Donnarumma ce samedi, Paolo Maldini a lâché une réponse qui ne prête pas à l’optimisme. « Donnarumma au Milan AC à vie ? C’est un choix qu’il faut savoir assumer dans le temps. Beaucoup de fois Donnarumma a donné satisfaction, mais beaucoup de fois non (…) Je ne suis pas là pour le juger, mais je dirais que pour boucler une prolongation, il faut être deux » a déclaré le directeur technique du Milan AC.

Toujours aucun accord dans le dossier Donnarumma

Et pour cause, comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, les discussions sont toujours dans l’impasse. Les négociations se poursuivraient entre l'agent du portier, Mino Raiola, et les dirigeants du Milan AC, mais les positions restent éloignées. Une situation qui inquiète le club italien, qui doit lui trouver un remplaçant en cas de départ à la fin de la saison. Le PSG et Chelsea sont annoncés comme des candidats sérieux pour accueillir Gianluigi Donnarumma, âgé seulement de 22 ans..

Articles liés