Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace inattendue pour Allegri ?

Un adversaire des plus inattendus pourrait s’immiscer dans le dossier Massimiliano Allegri, grand favori pour la succession de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. 

La crise sanitaire du COVID-19 pourrait bien avoir saucé Thomas Tuchel. Très critiqué et, surtout, pas vraiment sur la même longueur d’ondes que Leonardo, l’Allemand devrait vraisemblablement être encore sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pourtant, il y a un nom qui revient sans cesse pour le remplacer : Massimiliano Allegri. Très apprécié par le directeur sportif du PSG, l’ancien de la Juventus est à la recherche d’un club actuellement et, si Tuchel venait à être remercié, il est la piste la plus chaude pour le remplacer. 

L’Inter pense à Allegri pour remplacer Conte ! 

Les choses vont toutefois se compliquer... à cause de l’Inter ! D’après les informations de Sky Sport, le club milanais penserait à Massimiliano Allegri pour remplacer Antonio Conte. La volonté de la propriété interista est de continuer avec Conte, un coach très apprécié en interne. Toutefois, une rencontre devrait avoir lieu d’ici la fin de la saison et en cas de départ, l’administrateur délégué Giuseppe Marotta foncerait sur Allegri, avec lequel il a travaillé par le passé à la Juventus. 

Articles liés