Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo était contrarié pour la succession de Tuchel ?

Ciblant notamment Massimiliano Allegri pour remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Leonardo ne devrait toutefois pas avoir le dernier mot dans ce dossier.

Sauf énorme surprise, Thomas Tuchel devrait toujours être sur le banc du PSG la saison prochaine, la dernière de son contrat d’ailleurs. Néanmoins, depuis son retour au poste de directeur sportif, Leonardo pense à nommer un nouvel entraîneur en qui il a pleinement confiance. Et pour cela, l’option Massimiliano Allegri ne cesse de revenir sur la table. Parti de la Juventus l’été dernier, l’Italien est actuellement libre de tout contrat. Dernièrement, L’Equipe assurait d’ailleurs que du côté du PSG, on pensait toujours à Allegri pour venir s’asseoir sur le banc de touche. Leonardo pourrait alors enfin travailler avec l’entraîneur qu’il a souhaité. A moins que…

Le dernier mot pour Doha !

Au moment de la succession de Thomas Tuchel, il ne fait aucun doute que Leonardo devrait proposer le nom de Massimiliano Allegri, si celui-ci était encore disponible bien sûr. Alors que d’autres profils pourraient également être évoqués par le directeur sportif du PSG, pas sûr toutefois qu’il ait gain de cause dans ce dossier. En effet, comme le rappelle Paris United, c’est bien du côté de Doha qu’on aura le dernier mot concernant l’entraîneur qui viendra remplacer Tuchel sur le banc du PSG. Un choix qui ne sera donc peut-être pas en accord avec les envies de Leonardo. A suivre…

Articles liés