Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel est bien menacé pour son avenir !

Alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG que son avenir est régulièrement en question, Thomas Tuchel pourrait bel et bien être menacé par Leonardo comme l’estime Jérôme Rothen.

En mai dernier, Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que même si Thomas Tuchel n’était pas menacé dans l’immédiat au PSG, Leonardo n’accroche pas vraiment avec le profil du technicien allemand et rêve surtout d’attirer Massimiliano Allegri au Parc des Princes le plus rapidement possible. Jérôme Rothen, interrogé sur les ondes de RMC, a livré son point de vue à ce sujet, et l’ancien ailier du PSG semble déjà condamner Thomas Tuchel.

« Leonardo sera sans pitié »

« Si les résultats ne sont pas à la hauteur, si ce qu’il dégage ne correspond pas à l’attente des dirigeants, Leonardo sera sans pitié. Surtout qu’il y en a d’autres des entraîneurs, sans contrat, que Leonardo apprécie. En l’occurrence, Allegri. Il y a du monde sur le marché, il y a Pochettino (…) Moi, je ne l’aurais pas gardé Tuchel. Il fait de la merde depuis qu’il est arrivé. Il faut voir l’équipe qu’il a entre les mains... Vous vous rappelez de la fin de saison l’année dernière ? La défaite contre Rennes en finale ? C’était catastrophique. Ça laisse des traces », indique Rothen.

Articles liés